Qui est le pirate du film Bienvenue chez les Ch’tis ?

La BEFTI aurait identifié un tracker torrent nommé Smartorrent.com. comme diffuseur de la version DVDRIP.

Ce site affiche sur sa page d’accueil « Suite à des Upload qualifiés d’intolérables de quelques utilisateurs de Smartorrent, le site se réserve le droit de fermer ses portes jusqu’a nouvel ordre » et fait la pub pour son Youtube like Made in Maroc
Je suis d’accord avec eux uploder le film Bienvenue chez les Ch’tis c’est intolérable, il faut allez le voir au cinéma.

Mais ces propos sont plus souvent utilisé dans le cas de contenu raciste, haineux ou pédophile, donc c’est étrange tout ça.

Sinon comme sur tout bon site Torrent on y retrouve les arnaques habituelles affiliation Everest Poker,  affiliation Usenext et régies pubs douteuses.

Donc à éviter et boycotter ces annonceurs.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Une réponse à “Qui est le pirate du film Bienvenue chez les Ch’tis ?”

  1. Laurent

    Actuellement, ils ne savent plus quoi inventer, ils font croire qu’ils ont absolument besoin de dons pour maintenir le site en vie soi disant car leur serveur couterait 1850€ mensuellement.

    Faut arrêter de prendre les gens pour des cons car un fichier torrent ne pèse jamais plus de 5Ko et à les entendre c’est des milliers de Mo qui seraient téléchargé chaque jour, de plus les fichiers transitant sur le site sont illégal pour 95% d’entre eux et ca les administrateurs du site le savent très bien puisqu’ils en font ouvertement la promotion sur leur forum.

    Il veulent aussi lancer prochainement un site internet de streaming vidéo ou les gens pourraient partager leurs vidéos.

    Je pense surtout qu’à force de se faire remarquer, ils vont finir par tomber vraiment dans le collimateur de la police et les 20.000€ qu’ils ont soutirés aux abrutis qui ont fait des dons leur serviront très certainement à payer les frais de procès quand ca arrivera (d’autant plus que cet argent la n’a certainement pas du être déclaré).

    Bref au lieu de rester discret et de se faire un peu oublier après l’affaire du piratage du film Bienvenue chez les Ch’tis, il font tout le contraire et à mon avis, au final ca ne fera que leur apporter des ennuis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *