spam Sagnier Ludivine Madeleine webmasters@departmenttransferbranchoffice.com Madeleine@religious.com ou Ludivine@protestant.com

spam Sagnier Ludivine Madeleine webmasters@departmenttransferbranchoffice.com Madeleine@religious.com ou Ludivine@protestant.com

exemple de spam :

Bonjour Bien aimé de Dieu,

J’ai eu votre adresse E-mail:   dans l’annuaire des emails web francophone  et j’aurai dû vous contacter par une voie plus confidentielle mais je n’en avais pas l’opportunité.

Je suis Madame  Ludivine Sagnier Madeleine, résidante à Treichville depuis 1980.  J’étais mariée à Monsieur AKE Thomas GILBERT , mon mari était négociant de café et cacao depuis plus de 37 ans avant qu’il ne meure en l’année 2010. Nous étions mariés durant seize années sans enfant. Il est mort après une brève maladie qui a duré pendant seulement quatre jours. Avant sa mort nous étions deux fervents chrétiens. Depuis sa mort j’ai décidé de ne plus me remarier afin de ne pas avoir d’enfant hors mariage.

Quand mon défunt mari était vivant il a déposé la somme de huit millions neuf cent cinquante mille euros dans une banque ici.
Récemment, mon docteur m’a fait part d’une grave nouvelle concernant mon état de santé, il m’a informé que je ne peux  vivre que les deux mois suivants et pas plus et que cela était  dû à un problème de cancer-hématologique. Ce qui  me dérange n’est plus ma maladie d’hypertension mais cette dernière nouvelle.  Après avoir su mon état j’ai décidé de donner ces fonds à une organisation ou à un orphelinat  ou bien à un individu de charité qui utilisera cet argent de la manière dont je lui indiquerai.

Je veux une organisation de charité qui emploiera ces fonds pour des orphelinats, veuves, organisations de charité oui j’insiste. J’ai pris cette décision parce que je n’ai aucun enfant qui héritera de cet argent et les parents de mon défunt mari ne sont pas heureux avec moi parce que je n’ai pas eu d’enfant, ils estiment que je ne méritais pas leur enfant.

Je vous publierai également une lettre d’autorité et mon acte testamentaire qui vous prouveront que je suis la bénéficiaire actuelle de ce transfert.
Je veux que vous et l’organisation de charité priiez toujours pour moi parce que le seigneur est notre sauveur. Mon bonheur présentement est que je pense avoir vécu une vie de digne Chrétienne. S’il vous plait, priez toujours pour votre vie.
Je voudrais que les ¾ de la somme soient utilisés à des ouvres caritatives ou à la mise sur pied d’une association d’aide aux enfants démuni s et malades du Sida et que les ¼ vous reviennent .Veuillez m’assurer que vous agirez en conséquence comme je l’ai énoncé ci-dessus. J’espère recevoir votre réponse très bientôt.

Veuillez me répondre à mon email privé :    Madeleine@religious.com ou Ludivine@protestant.com   pour que je puisse vous envoyer les documents nécessaires.

Je vous prie, de recevoir l’assurance de ma profonde considération.
Affectueusement
Madame  Ludivine Sagnier Madeleine

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *